Questions fréquentes
Comment supprimer mon compte ?
Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans votre application mobile puis accédez à votre profil (icône bleu en haut à gauche).
Appuyez sur « Paramètres avancés » puis appuyez sur « Supprimer mon compte ».
Vous pouvez également demander la suppression de votre compte sur ce site via notre chat en bas à gauche de votre écran ou en écrivant à l’adresse [email protected]

L'application est-elle disponible pour toutes les plateformes ?
L’application docmeup est disponible sur téléphones et tablettes Android et iOS.
Elle est régulièrement mise à jour pour vous apporter les dernières fonctionnalités et garantir la sécurité de vos données.
Mes données sont-elles protégées ?
Vos données sont stockées en France, dans nos serveurs certifiés HDS (Hébergeur de Données de Santé) et répliquées dans deux zones géographiques différentes pour assurer une qualité de service optimale.
Toutes vos données bénéficient des meilleures technologies de chiffrement.
Vos données identifiantes (email, nom, prénom, téléphone, …) permettent de personnaliser l’accès aux contenus pour chaque utilisateur de manière privée.
Les données statistiques sont d’abord anonymisées, puis agrégées dans des bases de données séparées pour assurer une protection optimale.